KOUMA

UN CROISEMENT ILLICITE ENTRE UN OURS ET UN PONEY.

ENTRE MATHROCK, NOISE ET QUELQUES LOINTAINS SOUVENIRS D'UN JAZZ PROTEIFORME, CES TROIS DRESSEURS DE CHIMÈRES ÉLABORENT UN FREE-ROCK BRUT, RECOURANT À DIVERS CONCEPTS POLYRYTHMIQUES POUR ATTEINDRE UN CERTAIN ÉTAT DE TRANSE.
Stacks Image 2997
ROMAIN DUGELAY BARYTON SAX
DAMIEN CLUZEL GUITAR
LÉO DUMONT DRUMS
CONTACTS & BOOKING // ROMAIN DUGELAY
+33 6 52 19 32 86 //DUGELAY.ROMAY(AT)GMAIL(DOT)COM
PERTE & FRACAS
"LA KOUMA N'EST DÉSORMAIS PLUS SEULEMENT UN FLEUVE RUSSE MAIS UNE MUSIQUE QUI INONDE ET IRRADIE LES VERTES PRAIRIES DE VOS SENS QUI NE S'ATTENDAIENT PAS À ÊTRE NOYÉS SOUS CE DÉLUGE SOUDAIN ET CAPTIVANT."

HEAVY MENTAL
«CE CD EST LA TOUTE PREMIÈRE TRACE DISCOGRAPHIQUE DE KOUMA ET IL ÉTONNE DÉJÀ PAR SA MATURITÉ ET TOUTE SON ORIGINALITÉ. PRINCIPALE RAISON À CELA : LE LINE-UP VRAIMENT INHABITUEL DU TRIO PUISQUE ABRITANT UN SAXOPHONE BARYTON AINSI QU’UNE GUITARE BARYTON ELLE AUSSI – LE SON DE KOUMA EST AUSSI PEU COMMUN QUE PERSONNEL, TRAVAILLÉ QUE PUISSANT ET FINALEMENT PAS TOUJOURS SI (FREE) JAZZ QUE CELA".

K FUEL
«PREMIER ALBUM POUR CET EXCELLENT TRIO LYONNAIS QUI CONJUGUE À SA MANIÈRE DES RÉFÉRENCES AUSSI DIVERSES QUE ZU, MORPHINE OU LES FLYING LUTTENBACHERS. LE GROUPE AVANCE TAMBOUR BATTANT, SANS TROP SE SOUCIER DES INFLUENCES POUR NOUS AMENER VERS SA PROPRE CONFLUENCE.»